Re: Re : [cllfst] FET TimeTable

Bonsoir,

@Melek : J'ai utiliser, dans le cadre d'un stage chez Sungard, ext-ensible pour le développement d'un module sous dotProject basé sur un calendier. Bref, les fonctionnalités sont trop limitées et c'est pour cette raison qu'il y a une autre version commerciale.
J'ai utilisé Extjs dans beaucoup d'application, et je conseille vivement tout le monde de travailler avec :D