Re: Re : [cllfst] FET TimeTable

J'ai bien Kiffé ton mail mais il faut savoir que l'invention est toujours étrange et il faut affronter toutes difficultés pour réussir à convaincre la faculté elle même on proposant un service gratuit.
Une fois vous avez réussir le projet dans votre faculté vous serez plus crédible et plus convainquant, rien que l'effet papillon ne va pas vous manquez ?
La faculté reste toujours l'administration ouverte pour l'invention des ces étudiants pour les encourager pour passer des simples élevés récepteurs de l'information à des inventeurs de l'information à l'exemple des universités Américaines.
Donc même si la procédure doit passer par un appel d'offre on va contribuer à la mise à niveau des têtes pour identifier les vrais besoins concurrentielles d'un produit (gratuit) dont les professionnelles vont  compter leurs repères par rapport à  notre origine relatif.
On n'est pas dans la position d'un marchant qui va vendre ça marchandise mais plus tôt d'un intellect qui va éclaircir son entourage..
Faites bien confiance à vous mêmes et à vos choix et aller jusqu'au bout car rappeler vous bien que Facebook, Linux, Wikepedia n’étais que des simples idées dans des simples têtes et qui régnais  quelque part avec des simples gens d'attitudes révolutionnaires qui vont que se propager dans l'air de succès car c'est ne que le fait  de bien et le bien  ne se perd pas dans l'obscurité mais il l’éclaire comme  ils étais pour  toujours.
On a eu une révolution politique pour renverser un président et mettre un autre mais on doit vraiment prévoir une révolution scientifique pour renverser un état d'esprit et en mettre un  autre qui convient bien à nos attentes, les" sitins " serons plus tôt devant les cerveaux de nos décideurs pour les convaincre à la nouvelle reforme de l'enseignement qui va se baser essentiellement sur un modelé open source .

Vive la Tunisie libre et à plus.