[cllfst] FET TimeTable

Le club de Logiciel Libre à la Faculté de science de Tunis avais étudié en 2005 un projet de gestion d’emplois de temps de la FAC en particulier et de tous les établissements scolaires en Tunisie dans le but de promouvoir la culture de libre.
C' étais la proposition de Monsieur Nizar Tlili et je trouve que c'est très intéressant de participer dans ce projet dans le but de le proposer à la communauté, sur tous que aujourdhui le projet FET avance bien et devient de plus en plus dynamique et même un success story.

http://www.lalescu.ro/liviu/fet/

Les Saoudiens et les marocains ont fait part de projet et sa favorisé ma jalousie car on avait prévus de arabiser ça nous même en 2005 et devant tous le monde et finalement on a laissé tomber.
Helas "Fatana El Kitar" et comme disais ma grand mère "on atteint la source d'eau après la soif  et on bois pas !!!  "

Bon a plus les samourai OS.

--
"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet