Re: [cllfst] liste des ateliers

je vous rapelle je me concidère un membre de CLL puisque je fais une formation LPI chez vous tu te rapelle (je suis celui qu'on cé parlé ma3 ray7an w rabeb enfin de la formation )

je suis un membre de l'ensi Junior Entreprise un club d'entrepreunariat(qui deviendra prochainement une association) on fait des projets , des workshops ,des formations , on assiste a des evenments exterieurs , on fait souvent des partenaire ,on est en contact directe avec les entreprises bon bref
ça nous fera de plaisir si vous pouvez organiser un tel evenement chez nous a l'ensi dans le but
Bon pour confirmer ce que je viens de citer je vais contacter le president de poles exterieurs de notre club et on va vous contacter par mail et pourquoi pas vous visiter ....