Re: [cllfst] liste des ateliers

mohammed , il faut montrer que ubuntu est utile , on peut l utiliser dans différent domaine , je prends un exple
de quelqu'un qui ne connait rien a la philosophie du libre  tu lui dis : " tien je vais t installer Ubuntu !" il ouvrira plein les yeux et te dira "mais pourquoi , moi sur windows j ai tous mes outils de travail , pourquoi vais je changer de système d exploitation" , par contre quand on présente le système d exploitation et les différents logiciels qui peuvent être utiles dans différents domaines ça peut encourager les gens ... et il faut prendre en considération que les présents ne seront pas seulement des informaticiens ...
bon c'est mon point de vue personnel :)
--

Meriam Bouguerra