[cllfst] liste des ateliers

salem

voilà un document google partagé qui contient une liste des logiciels de diffèrent spécialités:
https://docs.google.com/document/d/1PNAgTpoPO-pbqR7HiS1snjvzQsC27D1F0M9hkhvmC6U/edit?hl=fr

c'est simple de préparer l'atelier ( j'ai expliqué dans le doc) donc j'aime bien que tous les nouveau membres prennent chacun un logiciel et le prépare pour l'event de FST le mardi 15 novembre 2011

cordialement