Re: [cllfst] liste des ateliers

faire de n'importe quoi!!!!!!!! c'est bien comme une phrase qui décrit les activités de club...

en tous cas juste a ce point je vais te rappeler d'une seule chose qu'on est un club socioculturel et non pas un club d'informatique et avec mes respects pour vos avis mais il y a des choses a ne pas toucher en ce qui concerne les principes de club et surtout ce point donc réserver cet esprit stp et merci :))))