Re: [cllfst] Réunion entre nouveaux et anciens membres

On aura l'honneur de voir Monsieur Tlili parmi vous.
Cordialement.

2010/9/30 kaouther tounsia <kaousstounsia@xxxxxxxxx>
Assalamou alaykom

j'ai informé les nouveaux membres de cette réunion , pas mal d'entre eux ont trouvé l'idée intéressante et ils vont inchallah  participer .(ils ne sont pas encore membres de la ML  c'est pour cela ils n'ont pas confirmé )

ce que me concerne  , j'essayerai  inchallah  d'étre parmi vous    :))

domtom fi 7ifth elléh :)