Re: [cllfst] Réunion entre nouveaux et anciens membres

Salem,
Bonne idée Sourour, je suis partant, je vais encore rester à Tunis pour ce week-end.
Et je demande à tous qu'ils ferrent de leur mieux pour venir et surtout les nouveaux car il c'est pour leur intérêt.

Pour MBB il m'a dit par tel qu'il viendra nchalah (une pré-confirmation).

Alors souillez nombreux.