Re: [cllfst] Réunion entre nouveaux et anciens membres

Bonjour

Je suis désolé de contredire Malek mais je ne serai pas disponible ce samedi. En effet, j'avais vu le sujet, et j'allais vous proposer de reporter ça au samedi prochain, mais beaucoup on déjà confirmé leur présence, alors j'ai préféré laisser pour une autre fois.

Désolé, mais Malek ne m'avait même pas appelé pour vérifier ma disponibilité avant d'envoyer ce mail.

Inchallah je serais disponible une autre fois et on fera un atelier si vous voulez bien.

Cordialement.