[cllfst] Fwd: RDV - JSI Groupe - Recrutement - Samedi 2 Octobre

---------- Message transféré ----------
De : Saber MAHBOULI <recrutement.tn@sintegratn.com>
Date : 30 septembre 2010 01:51
Objet : RDV - JSI Groupe - Recrutement - Samedi 2 Octobre
À : "confirm.presence" <confirm.presence@xxxxxxxxx>, recrutement.tn@gmail.com

Bonjour,

Le Groupe JSI (http://www.jsi-groupe.comsera à Tunis ce weekend pour la premiére fois pour une nouvelle campagne de recrutement.

La session de recrutement aura lieu dans nos locaux:

Delta Center - (Batiment marron foncé)

Rue des entrepreneurs

Shargueya 2

(plan d'accès en pièce jointe)

Concernant cette journée de recrutement qui aura lieu le Samedi 2 Octobre, je vous informe que votre RDV est prévu selon les critères ci dessous.

RDV à 10h du matin :
  • Développeur dilpomés entre 2000 et 2007 : (Java, J2ee,  .Net/C#, C++ ...)
  • Développeur Sharepoint (Junior et Senior)
  • Développeur Silverlight  (Junior et Senior)
  • Consultant Microsoft BI (Junior et Senior)
  • Consultant Microsoft CRM (Junior et Senior)

RDV à 11h30 du matin :
  • Développeur dilpomés entre 2007 et 2010 : (Java, J2ee,  .Net/C#, C++ ..)
  • MOA Banque Finance (plus de 3 ans d'expérience)

RDV à 15h00 :

  • DBA ORACLE et/ou SQL SERVER ou SYBASE (plus de 3 ans d'expérience)

  • Ingénieur Systèmes UNIX (Solaris, HP, AIX) (plus de 3 ans d'expérience)

  • Ingénieur Systèmes Windows (plus de 3 ans d'expérience)

  • Ingénieur Réseaux CISCO (plus de 3 ans d'expérience)

  • Consultant HR ACCESS (plus de 3 ans d'expérience)

Je vous prie de bien vouloir vous présenter muni d'une version récente de votre CV. (pas d'entretien sans CV)

Je vous rappelle qu'une tenue correcte est exigée (Chemise + Cravate)

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou toute modification de votre disponibilité.

N'hésitez pas à transmettre cette annonce à vos collègues...

Bonne chance

Mahbouli Saber

TEL: 24 511 442 (Joignable à partir du 1Octobre 21h)

NB : Important

  • Une tenue correcte est exigée
  • N'oubliez pas d'imprimer la dernière version de votre CV.