Re: [cllfst] PROPOSITION

Je vois que tout le monde est assez encouragé afin de commencer au plus vite les activités du club.
Je suis Oussema Gabtni, je viens donc de réussir mon année en IF4 et je veux vraiment m'investir dans le club et y contribuer du mieux que je peux.
Je ne suis donc pas un membre actif du club, peut etre que je n'ai pas reçu assez d'encouragement mais j'ai vraiment l'intention de m'investir parmi vous tous et essayer d'apporter le mieux que je peux au club et afin de valoriser le travail du club cette année nchala !
J'aimerais bien donc commencer le travail au plus vite avec vous tous en vue d'un futur épanoui pour le CLL FST.
En attendant, pourrais-je disons avoir un p'tit briefing ?
Bon courage à tous