Re: [cllfst] PROPOSITION

Salem,

trés trés bien kaouthar inchallah bittawfi9 .

2010/6/28 hatem ounis <ounishatem@xxxxxxxxx>
Salam alikom,

Trés bien, je suis trés fier de cette initiative.

Si vous avez oublié j'ai préparé notre projet "WMCA" en tant que projet sur sourceforge vous préparez vos comptes et me notifiez pour vous ajouter et on pourra faire cela en utilisant l'outil SVN avec lequel je vous conseille de vous familiariser, et ne pas hésiter a nous poser des questions si vous trouvez des difficultés.

--
Loukil Rami