Re: [cllfst] PROPOSITION

assalamou alaikom

Avant tout , je souhaite la reussite pour tout le monde et surtout ceux qui vont faire leurs soutenance dans les 2 prochaines semaines , inchallah rabi m3akom :)

@ Donia ,Ghofrane,Heni, Rami : Merci bien , c'est trés encourageant :
@ Mohamed  Amine :  I suppose that the embedded system's application will be  a "new affaire " for us :p
@Oussema :  Je crois que  notre travail ne  sera supervisé qu'a travers des cyber-réunions ,et c'est que je déja proposé, par faire des webcasts chaque semaine à travers la ML ou le groupe , mais j'ai pas compris ton idée de mettre un code sur la ML ?
@Hatem: tréééééééééés intéressante idée et j'ai déja fait  un compte et je suis en train de découvrir l'outil SVN :) et j'invite tous les autres membres à le faire ;)
@ Sourour :l'idée de faire une nouvelle magazine est intéressante mais je crois qu'on doit  se localiser sur  nos applications surtout que nous sommes pas trés nombreux , mais peut- étre  si on arrive à terminer , on se chargera inchallah de la préparer ;)

Bref ,

  Je vois qu'on dois se deviser en deux équipes ,l'un pour l'application CLL et l'autre pour  l'application du  système embarquée . Je ferais inchallah un planning supervisoire pour ordonner nos tàches , mais tout dépend de  votre motivation  car il y a pour le moment que 3 membres  actifs intéressés( moi , Donia et  Mohamed Amine ) et c'est pas suffisant pour former les équipes !

Merci ,

Cordialement ;