Je m'en chargerai inchaleh de lancer et de collecter les propositions sur le contenue de la magazine.
Mais bien sur je ne peux à cette période dans 15 jours ou peu être moins inchaleh on commencera.

Bon courage à tous.

Le 29 juin 2010 14:51, med amine blidi <medamineb@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Salam alaikom,
L'idée de la magazine est une excellente idée pour un bon démarrage, allez pourquoi pas on commence à la préparer jusqu'a ce qu'on fixe une autre chose au fur et a mesure de la progression des chose,pourquoi pas on fixe un nom de la magazine et les grandes parties, allez bon courage.

Date: Tue, 29 Jun 2010 12:02:50 +0100
Subject: Re: [cllfst] PROPOSITION
From: chaouchdonia@xxxxxxxxx

salem,
je pense que sourour a raison, il nous faut  un planning pour l'année prochaine, chacun d'entre nous peut préciser une liste des ateliers pour la présenter l'année prochaine nchalla, comme ca on garantit une motivation durant la semaine. J'avoue que à  l'année dernière et à cause de nos études, on n'avais pas le temps nécessaire pour bien préparer et présenter des ateliers intérréssants mais uisque mantenant on a le temps pourquoi pas le faire ??
Bref je pense que à la fin de cet été il faut que notre programme pour l'année prochaine doit être fixer!!
Pour les autres proposition, je suis totalement avec vous en attendant la confirmation des autres membres.
Bon travail

Hotmail : un service de messagerie gratuit, fiable et complet Profitez-en