Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

salut

avec tous mes respects mohamed riadh, mais ici vous avez dépassé les limites.Votre dernier message est la preuve que vous ne réagissez pas comme un professionnel. Alors, ici la ML devient un espace de combat et non pas un espace de changer les idées et les connaissances collaborative. Pour les messages, que vous prenez du temps pour les chercher de l'historique de oussema, vous ne connaissez pas les situations où il les a écrit, car vous n'êtes pas assez actif comme lui donc svp une autre fois stopper votre manière, nous sommes tous un seul groupe et même plus nous sommes tous des amis  donc on ferme ce discours.

Ne commentez pas mon orthographe, car je peux aussi agir comme vous et trouver dans l'historique des mail ou vous avez fait beaucoup de fautes inacceptables pour une personne de votre niveau, mais on ferme tous ce sujet. Et merci

Amicalement