Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

Responsable... on en parlera lors du remaniement du club,  si vous ne mettez pas de l'ordre.Vous avez choisit de virez quelques uns je veux pas en arriver là... je ne m'adresse pas directement à toi avec mes mails pas comme tu le fait, je suis sur qu'il y a certains qui font de grands efforts et j'ai bien mentionné cela dans mes mails...
Et je suis déjà assez gentil car ce que vous faites est bien inadmissible..
Vous aviez bien le temps de faire bien... et cela devient du n'importe quoi.

J'ai fait quelques remarques à certain et en privé concernant les fautes et je ne vise en rien a ridiculiser... mais parfois et je voit que certains n'ont rien à faire dans le groupe... et c'est désolant de voir ca... comme vous le dites.. c'est votre première année... et je vais pas donner suite à votre message sur le Forum.

PS: Merci pour le dernier mail sur le Forum, je vais éviter de vous ridiculiser devant tout le monde, car cela n'est en aucun cas mon but.