Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

Bonsoir à tous ,

du calme les amis ,il n'y a pas de problème si on utilise des abréviations dans nos mails (stp,pb....) ou utilisé parfois des expressions en arabe(selem,mabrouk à tous ,ma3adech tekteb bel anglais....)
mais le but est de faire passer un message ,on utilisé ce genre de messages depuis longtemps .biensur je ne dis pas entrain de défendre personne mais on demande juste un peu de souplesse dans nos messages (mails)sans exagération ,et ce qui c'est passer ce dernier temps(à peu prés plus d'un mois) les messages ridicules et qui n'ont aucun sens ont dépassé la normale ,et c'est ça le pb .  donc la solution est de remidier à dépasser ce pb tout en gardant notre souplesse et surtout sans passer aux messages personnels.

PS:nous nous sommes anti-microsoft et on ne dit pas microzift chacun a sa propre philosophie dans le monde

Cordialement