Date: Wed, 29 Oct 2008 15:01:17 +0100
From: ziedabid@xxxxxxxxx
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [cllfst] le club des logiciels libres est " mal organisé"

Bonjour à tous,

Je ne partage pas ton avis Aroua,  :)
CLL c'est un club où tout le monde peut exprimer son opinion et veut aider avec son propre savoir, conseil etc ...
et comme dans tout group de personnes différentes,  il y a des pensées différentes...

A mon avis, discuter sur la mailing list mieux que de discuter dans le club :

1) la mailing list est est fait pour discuter, et tant pis si on n'est pas d'accord
2) le club est fait pour passer du temps à faire du libre dans toutes ses formes (logiciel et culturel ), il faut bien profiter de ce temps ;)

donc s'il ya des discussions au club qui tournent en dispute et non sont pas constructives , là je suis avec toi, mais si c'est sur une mailing list, je t'invite à lire les différentes mailing list du monde open source et voir les débats ... çà ne change pas autant le vrai travail d'équipe dans ces communautés open source.

et j'espère que tous les débats continueront d'être de plus en plus constructives :)

C'est mon opinion à vous de juger ;)

Zied ABID

Discutez gratuitement avec vos amis en vidéo ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

--
rania
Étudiante en chimie à la Faculté des Sciences de Tunis.