Re: [cllfst] le club des logiciels libres est " mal organisé"

bonsoir
j'ai pas voulu répondre à ces mail, juste pour ne pas donner trop d'importance à ce thread,
mais là je veux m'exprimer à toute personne nouvelle dans le club:
le monde des LL est tres riche, et ce qui fait sa richesse, c'est la diversité de ses pensées
là dans notre club, c'est aussi la meme chose, on trouve du tout, plusieurs pensées sont là, dans notre club, chacun de nous à une vision sur le libre, et sur comment travailler dans le libre, mais on est tous d'accord sur les principe de la philosophie du Libre et des LL.
est ce que vous pensez, que le fait d'avoir un seul avis dans le club, ça nous poussera mieux à travailler???
bahhh, certainement NON,
avec la diversité des pensées, on apprend à discuter, on se partage les idées, on apprend à gérer situations plus délicate,...

on l'a dit mille fois que c'est pas un club d'informatique, mais plutoôt un club socio-culturel, on est là, pour le partage du savoir, le partage des idées et des pensées, le partage des mentalités, etc.

@ nizar: juste, pour revenir à ma discution avec toi, wallahi c'est un mal entendu, j'espère que c'est réglé, tu as senti dans ma réponse que je suis entrain de donner une leçon, alors, wallah ya nizar, je voulais partager avec toi notre plan d'action, et le discuter avec toi... (je suis loin de la personne qui donne des leçons, et tu le sais très bien...)
si le club était Jacques Brel, il te chantera  certainement "ne me quitte pas..."
@soumow: c'est un club de philosophie du libre, et toute personne à le droit de s'exprimer librement...
@hatem et zied: merci pour vos reponses diplomatique   :p
bn