Re: [CULLT:3270] Re: [cllfst] Re: pb de montage

merci imen,
c'est exactement la cause du pb:
en fait comme vous l'avez remarqué, la partition de mes doc est en principe ds /dev/sda2 et son type est vfat, alors que ds le fichier  fstab et fstab.edgy cette partition est déclaré ds /dev/sda3 et son type de fichier est ntfs....
j'ai réparé mon pb, mais pas exactement comme je veux, puisque la partition "mes doc" est monté pour qq fichiers en lecture/écriture et pour d'autres en lecture seulement, et celle de windows est monté seulement en lecture...
le pb c'est ds le droit d'accès spécifier pour chaque partition ds le fichier fstab et fstab.edgy

(pour celle de windows j'essayerai de réinstaller ntfs-3g, en espérant que ça va résoudre le pb)

donc si qq a une petite idée sur les paramètres du fstab, je serai tres reconnaissant...

voici en pièce jointe les deux fichiers fstab et fstab.edgy

bon travail