[cllfst] Re: pb de montage

voici l'erreur:
Maybe you selected the wrong device? Or the whole disk instead of a partition (e..g. /dev/hda, not /dev/hda1)? Or the other way around?

bon travail

Le 20/12/07, ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a écrit :
bonjour, hier j'ai installé windows et j'ai supprimé une partition logique (Winre) qu'elle me parait toujours inutile.
j'ai réinstallé le grub, le pc mnt est en dualboot sans pb, mais j'ai découvert que ubuntu n'a pas monté les autres partitions (Document et windows)
j'ai essayé de les monté "sudo mount /dev/sda1 /media/ " mais il n'a pas voulu mounter la partition document (son type de fichier est VFAT)et il a mounter la partition windows et lecture seulement( alors que ntfs-3g installé depuis longtemps)
NB: Winre etait la premiere partition sur le disque, mnt c'est la partition windows qui est la première
au demarage il essaye de mounter es partition,et là il m'affiche cette erreur:
partition (e.g. /dev/hda not /dev/hda1?) or the other way around
erreur 'code 47'

est ce que qq'un connait comment reparer cette erreur???
merci

--
-=MBB=-

--