RE : [cllfst] questions

Aiidokom  mabrouk!

Imen du Centre Culturel El Menzah m'a téléphoné lundi
ou mardi dernier pour me dire que les affiches sont
prètes. Ils n'ont pas pu les faire avant le départ en
vacances.
Comme je n'étais pas à tunis (je suis rentré à tunis
aujourd'hui vendredi), je ne pouvais les récupérer
pour
affichage.

La question maintenant est comment et où les
afficher??
Il n'y a pas de temps à perdre!! Il faut faire de
notre
mieux pour toucher le maximun de lycéens et collégiens
d'abord et ensuite la communauté du libre.
Il serait bon de garder une ou deux affiches pour
notre club.
l'équipe doit contacter Imen pour mettre au point les
derniers détails.

ET SURTOUT IL FAUT ETRE PRET A FAIRE DES DEMO  DE
LOGICIELS SCOLAIRES ET DES JEUX EDUCATIFS ET AUTRES.
DE MËME IL FAUT PENSER A LA GRAVURE DES CD POUR CEUX
QUI VEULENT PRENDRE DES COPIES (parlez en avec Imen
pour préparer des cd vierges !!!)

taoufik karkar

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr