Re: RE : Re: RE : [cllfst] questions

salam,
pour les préparatifs pour la journée,c'est claire qu' il est temps de s'activer.donc voila ce que je propose:
- Imen,si tu peux nous envoyer le contenu du live CD pour préparer le programme(je m'en charge si vous voulez)
-il faut procéder à préparer les autres affiches et présentations qu'on affichera pendant
la journée(une présentation du club on en a déja,des mots sur le libre,affiches sur les logiciels...)
-je suis pour la réunion sur skype et je vois que 16h c'est pas mal comme heure
alors,on se met d'accord sur l'heure?