Re: RE : Re: RE : [cllfst] questions

oui imen, je sais que vous avez fait une réunion et vous avez bien discuté le contenu du livecd que tu a préparé, désole j'étais absent, mais j'ai entendu qu'il y en a des autres personnes qui préparent eu aussi un livecd, et aussi l'équipe des jeux cherche a télécharger une distribution orientée jeux pour la présenter, donc j'ai pensé qu'il y en a plus qu'un livecd qu'on va présenter
si tu peut imen, (je sais que je suis très en retard) si tu peut envoyer de nouveau le contenu du livecd, pour qu'on puisse savoir au moins qu'est ce qu'il contient

merci