RE : Re: RE : [cllfst] questions

J'irai demain voir le centre.Je regarderai
l'importance
numérique du public et les activités programmées
pendant ces vacances. Nous pouvons etre plusieurs a
faire cette visite d'exploration.
Mais je l'ai déjà dit, ce serait un mauvais précédent
si nous reculons maintenant!
Nous pouvons réduire le temps d'exposition (par
exemple de 10h à 16h) au lieu de "toute la journée"
(c'est flou et c'est peu être fatiguant).
D'ailleurs, le directeur a fait la remarque (absence
d'indication d'heure précise).

Ce sont des détails à discuter avec Imen du Centre.

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr