Re: RE : Re: RE : [cllfst] questions

pour moi il n'en a pas question de remporter la journée, notre journée ça sera pour le vendredi 28 décembre, et inchallah on va être prêt pour cette journée, donc je ne vois pas pourquoi l'inquiétude!!!
pour le publique, ça sera pas de notre faute, c'est le retard du centrequi les la cause, nous on est là pour assurer cette journée.
pour l'heure et le programme, je propose de le discuté sur skype si vous êtes disponibles, sinon sur le ML ( mais vous devez être très actifs, beaucoup plus que ça)

enfin pour imen, tu dois s'activer un peut pour pouvoir étudier le live cd et se partager les taches

bon travail