Re: RE : Re: RE : [cllfst] questions

SALEM

pour mohamed ,ce n'est pas grave si c'est officielle ou non la reunion ,ensuite je pense que tu aurais du mettre une date (ou plutot un horaire qui te convient le mieux) on verra par las suite la meilleure alternative qui convient a nous tous (enfin esperons qu'on arriveras a en trouver une)

Personnellement ,je rassure Mr Taufic ,qu'on ne compte pas (du mins c'est ce que je pense) faire marche arriere,meme si on'est pas tout a fait pres (j'espere qu'on sera tous prets).On feras de notre mieux ,et inchallah on va reussir a impressionner les visiteurs et les respnsables du centre.

bon ,j'attend l'interaction des autres...