RE : Re: RE : [cllfst] questions

Exact! Mais  les responsables du Centre disent que des
jeunes fréquentent beaucoup le centre pendant les
vacances (les enfants du primaire également) car ils
ont d'autres activités aussi et ce tous les jours.
Donc en principe ce ne sera pas un désert!
De plus, Nous espérons que nous serons assez nombreux
sur place pour attirer l'attention des gens qui
fréquentent le centre: adultes, jeunes et enfants.

CE SERA UNE PREMIERE QUE DES ETUDIANTS VIENNENT EN
GROUPE ORGANISER UN EVENEMENT DANS CE CENTRE. ET CECI
PEUT AVOIR BEAUCOUP D'IMPACT SUR LES RESPONSABLES DU
CENTRE ET NOUS DONNER BEAUCOUP DE POSSIBILITES PAR LA
SUITE.

En parlant d'affiches, je pensais à des contacts
individuels avec des lycéens  que nous connaissons. La

diffusion "bouche à oreille" peut être efficace dans
notre situation, l'affiche est là pour soutenir cette
diffusion.

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr