[cllfst] Journée Portes Ouvertes du Centre Culturel

bonjour

je vous ecrit du centre culturel. le centre est actif.
Des cars pleins de jeunes venant de l'intérieur de la
tunisie sont devant le centre pour des activités que
je ne connais pas encore.

Je vous dis ceci pour vous faire sentir que je ne
crois pas que nous ferons notre exposition dans le
desert, même si le public initial n'est pas à notre
portée (lycéens et ecoliers des environs du campus)
vu le retard dans l'impression de l'affiche.

Le live-CD fait par imen et zied est au point. On l'a
vu au local.
S'il y a en d'autres, pas de problème: qu'on les
présente aussi si l'on veut et montrons aux autres que
nous sommes très ouverts d'esprit et que nous aimons
la diversité!

L'essentiel est de maitiser certains logiciels
contenus dans le live-CD et intéressants pour les
jeunes. Car il s'agit d'initier ces derniers à leur
usage!!

Je crois qu'on peut effectivement afficher là où il y
a des jeunes avec l'autorisation préalable du maître
des lieux.

Bien sûr on peut l'annoncer sur le CULLT mais faisons
le bien en mettant l'affiche et une page A4 contenant
le programme même approximatif et une invitation à y
participer.

Surtout il faut savoir et faire savoir que ceux qui
veulent faire  des demos et des ateliers doivent venir
avec leurs ordinateurs car le centre n'en a que très
peu.

Très important:
A partir de lundi, une équipe doit contacter
l'animatrice du centre pour mettre au point les
détails: cables et prises de courant, datashow, CD
vierges, affichage dans les environs du centre
(l'affichage au centre est déjà fait).

NOUS DEVONS AVOIR UNE ESTIMATION DE LA PARTICIPATION
MINIMALE DES MEMBRES DE CLLFST (avec ou sans
PC-portable).

Personnellement je viendrai avec le mien.

Donc ce week-end, on doit savoir les participants de
CLLFST à coup sûr et on doit annoncer l'évenement dès
ce soir sur CULLT. (Affiche + Programme sur page A4 +
invitation).

Pour toute question urgente utiliser le SMS.

Taoufik Karkar

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a