RE : Re: RE : [cllfst] questions

Le directeur du centre a estimé qu'on peut garder la
date  (vendredi 28 décembre) même si on arrive pas à
diffuser les affiches avant les vacances. Il dit qu'on
peut faire une seconde exposition.

De toute manière, ce ne sera pas sérieux si on fait
marche-arrière maintenant. De toute façon, si on est
nous mêmes assez nombreux, notre présence aura un
impact certain sur les habitués du centre au moins!!

http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr