Re: RE : [cllfst] questions

  c'est qu'on a  fait plusieurs choses, mais si le publique n'est pas averti, je ne pense pas qu'on va avoir une bonne visite de la part de Mr tout le monde, seul les amis du libre von venir avec leur enfants, camarades ...

à mon avis , si on peut la reporter c'est mieux, mais s'il faut la faire Absolument, je suis avec vous