[cllfst] ??????????

bonjour,
ti winkom sur le ML? je ne vois que 4 ou 5 personnes qui discutent?
vous ne voyez pas qu'on dois se voir et qu'on a trop de sujets a discuter? tq l'organisation du club, la participation a l'fsd, le calendrier, les ateliers, la rentrée......................
j'aimerai bien qu'on se voir le +tôt possible, même si vous voulez dans le cadre d'un "café au lait" si vous ne voulez pas "réunion", juste discuter sans prendre des décisions......
c vrai que cet été est très chaud, mais il n'a rien pu faire devant le congélateur qu'on est dedans.......
c'est quoi? vous allez laisser tout traîner pour la rentrée????!!!!!!!
je pense que la plus part de vous sont a Tunis, alors que ce n'est pas le cas en août!!!!!!!!
a+

--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"