RE : Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: [cllfst] help me

Bien sur! Mais j'ai constaté des lacunes dans leurs
approches: La szcurite ne concerne pas szulement les
intrusions è travers les réseaux, les virus ...
Ca concerne aussi la configuration du système
UNIX-LINUXn la mise au point de méthodes fines de la
politique des droits et permissions. Les exams de
certification Linux insistent là dessus.

Taoufik karkar
ççççççççççççççççççççççç

http://192.168.1.1/cgi-bin/webcm?getpage=%2Fusr%2Fwww_safe%2Fhtml%2Fdefs%2Fstyle5%2Fmenus%2Fmenu.html&var:style=style5&var:main=menu&var:menu=advanced&var:menutitle=Advanced&var:pagename=flan&var:pagetitle=IP%20Filters&var:lanip=192.168.1.3&var:langrp=lan0

http://192.168.1.1/cgi-bin/webcm?getpage=%2Fusr%2Fwww_safe%2Fhtml%2Fdefs%2Fstyle5%2Fmenus%2Fmenu.html&var:style=style5&var:main=menu&var:menu=advanced&var:menutitle=Advanced&var:pagename=filter&var:pagetitle=Custom%20IP%20Filters&var:langrp=lan0

http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html