RE : [cllfst] ??????????

"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de
toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"

C'est un bon message!

La mailing list n'est pas un bon outil de discussion.
Je l'ai déjà dit une fois.
Il vaut mieux un vrai forum. Et il faut un espace sur
l'internet pour y déposer les fichiers sur lesquels on
peut tous travailler.
Sans cela, notre mailing-list dérive comme un bateau
sans voile et sans moteur. Il flotte sans avancer dans
une direction précise.
Selon moi, il faut que chacun de nous sur cette
mailing list dise ce qu'il veut faire durant ces
vacances ce qu'il espère trouver comme aide, ce qu'il
peut donner ...
Ne cherchons pas coute que coute à faire de
l'informatique proprement dite, ni à faire des choses
au dessus de nos moyens actuels.

Je commence par moi meme:
J'aimerai collecter des photos "intéressantes" sur
les villes tunisiennes, la vie quotidienne durant
l'été notamment.
 Les amateurs de photos et les chasseurs de belles
images de la natures seront particulièrement les
bienvenus!
Ces photos peuvent etre directement chargées sur mon
site:

http://founoune.aljil-aljadid.info

Je les validerai pour diffusion si elles ne posent
aucun problème.

A la rentré, on discutera ce que nous ferons de toutes
les photos collectées.

Si vous connaissez des artistes en herbe, dites leur
qu'ils disposent gratuitement d'une galerie virtuelle.

Pour éviter un piratage  des photos, il est fortement
conseillé de ne telecharger que des photos de très
faibles résolutions (On ne pourra jamais les agrandir
sans introduire des déformations)

taoufik karkar

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a