RE : Re: [cllfst] automatix

Exact Nizar!
Il faut toujours etre sur ses gardes!
Ce genre d'outils "indépendants" de sites résolument
"LL" tels que Debian, Ubuntu, est à utiliser avec
beaucoup de prudence! Les intrusions malveillantes
commencent toujours ainsi..

ET puis les gars, ne cherchez pas la facilité à tout
bout de champs! ca vous éloignera de l'informatique
réelle et profonde!!

Déjà avec les installateurs graphiques, on ne comprend
plus et on ne sait plus ce que c'est "installer un
réseau", "installer un driver", etc...
Et pourtant, vous avez le moyen de le savoir:
Très souvent, vous avez à choisir des valeurs pour
des parametres dans un ou deux fichiers textes.

Moi mème, je suis devenu une victime de l'installateur
graphique de SuSE  en l'occurence "yast", après avoir
longement configuré tout à la main en lisant les
HOWTO.

http://www.getautomatix.com/wiki/index.php?title=Installation#Ubuntu_7.04_.28Feisty_i386.29

http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html