Re: [cllfst] help me

Tu as besoin que d'un Switch, pour le branchement :

routeur  -----------       Switch |------------ PC 1
                                              |------------ PC 2

Car le routeur de Globalnet ainsi que de topnet,  hexabyte  et probablement tous ceux qui se trouve dans le marchez : Cnet, speedTouch ....

se sont des :
* Pour les routeurs avec un seul port : Routeur + Serveur DHCP +firewall+ .....

* pour les multiports : Routeur + Serveur DHCP +firewall+... + Switch  : le tout en un.

c'est comme la différence enre un pc et un pc portable , il n'a y pas de différence " technique " mais différence de marque , de  branchement interne/externe ...

Les opérateurs ont choisit de remplacer les Modem USB avec les routeurs, pour facilité à l'utilisteur ( et à leur service technique ) l'acharnement de la config, l'install etc ...

Heureusement pour nous les linuxiens ....

:)