Re: [cllfst] help me

oui, je sait, mais mon contra est av globalnet.....
et on m'a di ke je pe echangé mon modème à une sortie par un modème à 4 sortie et je dois ajouté 60DT,
je ne sais pa si doi-je echangé mon modème(+60DT) ou acheté mon propre modème a +ieur sortie(s'il n'a pa tros de différence de prix) ou bien acheté un switch