Re: [cllfst] help me

En fait, un switch est la meilleure solution :  tu n'a rien à configurer,
si tu branche un cable entre le switch et le routeur, çà sera transparent au machines, car le routeur possède un serveur dhcp, tu n'aura aucun problème,

Par contre si, tu veux faire une machine comme serveur (pour ton utilisation personnel ) il te suffit d'acheter une carte réseau et un peut de configuration... mais dans ce cas, à chaque fois qu'un pc (donc ton cas le deuxième ) veut connecter à internet, le serveur doit être allumé...

A toi de voir,
Si tu as besoin de la configuration, on le fera inchallah comme un petit atelier.