[cllfst] help me

bonjour,
dernièrement j'ai fait un contrat d'adsl, et ils m'ont donné un modème routeur d'adsl à une seule sortie...
le problème c que g un autre pc et je dois le connecté av le modème, alors que je n'ai qu'une seule sortie.
j'ai pensé à acheté un switch, mais je crois que ce n'est pa la bonne solution parce que vraiment "taksir krayim" ( je dois configuré le serveur et les clients).
autre méthode c acheter un modème d'ADSL à plusieurs sorties, -> est ce que qq'1 sait combien ça coute en tunisie????
et je me demande est ce qu'il y en a  d'autre(s) solution(s)???
merci

--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"