Re: [cllfst] CLLFST

salam
je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il faut passer en action et essayer d'exploiter le temps libre pour faire de bon travail
MAIS, je vois que tout succés au sein d'un club ou d'une association est le résultat d'une organisation de base au sein de ce club.
Le besoin de cette nouvelle structuration était à cause de quelques problèmes que le club a affronté lors de l'organisation de quelques manifestations. Et pour ne pas tomber dans ce genre de fautes et ce genre de problèmes on a essayé de rectifier la
structuration pour plus d'efficacité ( je l'espere).
J e veux encore insister que l'ancienne structuration ou la nouvelle au sein du cllfst ne differencie jamais entre les adhérents du club
et le fait d'être un secrétaire général ou un adhérent ne provoque aucune différence comme c'était mentionné dans la LOI FONDAMENTALE du club.
Enfin, je veux encore mentionné qu'on essaye de s'organiser pour assurer la CONTINUITE du club et être prêt pour l'année universitaire.
Merci pour votre attention