RE: RE : RE: [cllfst] CLLFST

Pour commencer, je vai implémenter quelques agents pour caractériser des individus voir des enétités. Etablir un certain règlement entre ces individus (survie, nourriture,reproduction,déplacement, repos, hiérarchie.....). Les placer dans un certain environnement et voir ce qui se passe (y aura des aléas comme les déplacements.....).... Le langage utilisé est JAVA avec la plate-forme jade, j ai déja une expérience en l'implémentation des agents en JADE.

From: mtk <mtek07@xxxxxxxx>
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE : RE: [cllfst] CLLFST
Date: Sat, 30 Jun 2007 16:10:22 +0200 (CEST)

C'est quoi ton projet ecosystem?
ca concerne l'ecologie de quel point de vue?
quelles techniques IA vas tu utiliser? quels langages
de programmation? Quel est l'input et quel output
attendu ou voulu de ton programme? As-tu une
estimation du nombre de procédures ou fonctions à
ecrire?

taoufik karkar

--- Mohamed Riadh Trad <tradriadh@xxxxxxxxxxx> a écrit
: