Re: [cllfst] shell

Pour la compilation ca bien marche enfin.

pour la commande su, dans un script; il me demande le mot de passe [une saisie est necessaire], or moi, je ne veux pas que cela ce passe. J'ai plus vraiment besoin maintenant mais, si une solution existem je veux bien l'avoir [la difference entre le pb des hacker c'est qu'il veulent faire cela sans au'il ont le mot de passe root, moi je le connait et je veux passer en root en utilisant ce mot de passe par exemple].

merci a tout le monde...