Re: [cllfst] shell

oui tu peut executer sous un compte user des traitement "root" mais jer te le deconseil (ce que tu veu faire dhabitude se sont les pirates qui les font ... )
 ta commande est "su"
pour le noyeau il ya pas de pb normallement tu peu migrer de 2.4 vers 2.6. le seul pb ki se pose c'est de la 2.6 vers la 2.4 pour les concentrateur usb2, les disk SATA et des carte reseau WIfi.
en plus bien sur des pb des peripheriques integrés !!! ( commes les modems et kelke materiel non open hardware comme les produit via et sis en particuliers des cartes reseaux integrer) ces peripheriques cause des kernel panic .
la solution c'est de recompiler tes pilotes un a un et puis des les integrer dans la version du noyeau ca va te prendre un temp ( pour un pc siemens avec carte sis ca ma pris 8 jours de travail en ritme de