Re: [CBLX] transferwee et youtube-dl

Correction: ta version de Debian (probablement Jessie, sortie en 2015, car c'est
la seule avec python 3.4) reçoit encore des MAJ de sécurité (probablement
jusqu'à la sortie de Bookworm dans 3 jours...) mais aucune autre MAJ depuis le
23 juin 2018, voir https://www.debian.org/News/2018/20180623 ...

Didier