Re: [CBLX] script vs tee vs ttyrec vs ... autres ...

Je n'y ai pas pensé, mais au fond c une excellente idée,
je devrais + souvent faire des aliases, aumolins il y a un fichier qui
regroupe ainsi ses préférences perso, sans pour autant à chaque fois devoir
créer un script.
Mais faut que ça reste de l'ordre de la pref et pas tout un bazar :-)

ça fonctionne nickel!

Aldo.