Re: [CBLX] script vs tee vs ttyrec vs ... autres ...

pour enlever tous les séquences d'écappmeent ANSI du fichier de sortie typescript:
ansifilter typescript

Pour en savoir plus:
man ansifilter

Tu peux aussi prétendre que ton terminal est de type dumb, donc n’interprète pas
les séquences ANSI:
TERM=dumb script

Bonne journées,
Didier