Re: [CBLX] script vs tee vs ttyrec vs ... autres ...

Salut Christophe.

Je confirme que la commande en question fais bien ce que Didier a expliqué;
parcontre j'essayais de mettre ça dans un script appelé script mais sous
/usr/local/bin
et là j'arri ve pas à le faire,
je voulais juste que ça fasse ça pendant qu'il tourne puis au exit ça
reprend le TERM=linux comme tu dis et cf. Didier.

Aldo.