Re: [CBLX] espeak

Aldo,

Le 03/03/2022 à 12:46, Aldo a écrit :
> Ce sera pour dans x années lorsque le brevet de ces logiciels pas libres
> changera de license ... si ça arrive ! :-(

Voxin est libre, license du module voxin pour speech-dispatcher:
https://github.com/Oralux/libvoxin/blob/master/LICENSE
Il te suffit d'acheter une ou des voix pour une somme modique:
https://oralux.org/voice.php?mylang=fr
Et l'installateur a été testé sur les Ubuntu récents (et sur Slint aussi, bien sûr):
https://oralux.org/index.php?mylang=fr

Que demander de plus?

Bon après-midi.