Re: [CBLX] espeak

Salut Didier.

c'est amusant qu'en voulant ajouter le fra et nld aux packages
tesseract-ocr, +
installer lios dont tu avais parlé récemment, ça installe d'office espeak et
la lib;
du coup j'ai installé espeak-ng, espeak et tout ce que ça proposait.
Je suppose qu'il y a un lien entre tout ça! à découvrir ultérieurement!

Aldo.